Le SUD-OUEST à l'honneur des 4 Etoiles de Pau 2017!

La Toulousaine Gwendolène FER a remporté les 4 Etoiles de Pau 2017 avec son cheval Romantic Love, exploit inédit, puisqu’elle est la première Française à emporté un CCI****. Le Girondin, Cédric Lyard brille sur la troisième marche du podium avec Qatar du Puech Rouget.

Suspense et immense émotion ce dimanche à Pau : le jumping, dernière des trois épreuves du concours complet, a cournonné Gwendolen Fer et Romantic Love, son cheval de douze ans. Neuvième après le dressage, deuxième après le cross samedi, la cavalière a signé un sans faute sur le parcours du Domaine de Sers, gardant un dixième de point d’avance sur Sarah Bullimore (GB) et Cédric Lyard, également sans faute.

Interview avec les vainqueurs ICI 

 

Une mention spéciale à la plus jeune concurrente et Béarnaise Manon Boucou et son cheval Upsas Tiente qui finissent 7ième du CIC**! Découvrez le reportage FR3 avant le cross ici:  https://www.youtube.com/watch?v=BTisyUJBaXs

Le Landais Mathieu Lemoine et Volaneau se classent juste devant elle à la 6ième place.

Bravo à tous et merci de porter haut les couleurs de notre beau sud-ouest avec ses régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie.