SPORTUP SUMMIT & Ecosummit, le sommet du SPORT, du Tourisme et du développement économique - Bravo à Mélanie de BLUEMANE Sellier pour sa 3ième place!

En partenariat avec la Région Occitanie l’agence de développement MADEELI, l’équipe de LR SET a organisé la 2de édition du SPORTUP SUMMIT, concours d’idées et d’innovations dédié aux startups des filières « Sport et Tourisme d’aventure », sous le patronage du Secrétariat d’Etat aux Sports du 21-23 septembre 2017 à Font Romeu au CREPS. Deux jours durant lesquels 30 startups et porteurs de projets de la filière ont concourus en équipe pour remporter le trophée de l’édition 2017.

Des intervenants d’un grand niveau, des excellents échanges et du très bon networking!

 

Notre membre, Mélanie Sailly de BLUE MANE Sellier a remportée le 3ième prix des projets pitchés! Elle a fait tout le concours en chaise roulante suite à une sérieuse entorse dès le premier soir…! Elle souhaite développer un nouveau bridon « CERVI-SAFE ».

​Cette année, le Sportup Summit a accueillis les premières rencontres nationales de l’économie sportive : l’Eco Summit. Les meilleurs experts du domaine sont intervenus lors de conférences et tables ronde avec des Eco’pitchs. Une très bonne occasion de faire valoir aussi l’impact économique du sport en France.

Plus d’info ICI